VOUS AVEZ DES QUESTION ? NOUS AVONS DES RÉPONSES.

FAQ

Il est important de noter que plusieurs antivirus gratuits ne sont pas en mesure de protéger adéquatement votre parc informatique parce que leurs fonctions sont limitées. Certes, ils offrent une protection contre les virus, mais ils ne sont pas conçus pour anticiper les actions susceptibles d’infecter votre infrastructure informatique, telle l’ouverture d’une page Web infectée ou d’un courriel douteux.
Pour vérifier si votre système de sauvegarde est bien configuré, nous vous recommandons de faire un test de restauration de quelques fichiers tous les mois. Cette vérification vous permettra de valider votre unité de sauvegarde, de vous assurer qu’il est en bonne condition et que la sauvegarde s’est bien exécutée. Astuce : Restaurez des fichiers différents à chaque test.
Office 365 est un outil de communication et de collaboration conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles (travailleurs autonomes, PME, grandes entreprises, organismes publics, etc.). Il permet de gagner du temps, d'économiser de l'argent et de libérer des ressources internes. Les avantages principaux du service Office 365 sont un accès à une messagerie professionnelle, une gestion facile des contacts, des calendriers et des documents, ainsi qu’une collaboration simple et sécurisée avec vos collègues et partenaires.
Voici la démarche à suivre pour les modèles Apple iPhone, iPad ou iPod Touch : Appuyez sur Réglage. Faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Courrier, Contacts, Calendrier. Sélectionnez Exchange, puis entrez les informations demandées dans les zones Courrier, Nom d’utilisateur et Mot de passe. Laissez la zone Domaine vide. Appuyez sur Suivant dans le coin supérieur droit de l’écran. Choisissez le type d’informations que vous voulez synchroniser, puis appuyez sur Enregistrer. Par défaut, les informations Courrier, Contacts et Calendrier sont synchronisées.
Nouveau concept et interface Metro améliorée. Windows Store (magasin pour installer des applications Windows). Amélioration des outils de stockage Cloud (Skydrive). Meilleure Performance comparativement à Windows 7. Démarrage plus rapide comparativement à Windows 7.