fbpx

Cette application Office 365 vous montre les projets sous forme de cartes faciles à suivre

Cette application Office 365 vous montre les projets sous forme de cartes faciles à suivre

Que vous soyez en charge d’une équipe ou que vous fassiez partie de celle-ci, le volume d’information que vous avez à gérer tous les jours augmente constamment.

L’application Delve, incluse dans certains plans 365, peut vous aider à gérer cette information.

Delve fonctionne en arrière-plan pour connecter les gens et le contenu. De cette façon, l’application peut vous montrer ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Delve vous affiche sous forme de cartes les projets qui vous concernent. On y retrouve des commentaires, des mentions « j’aime », un nombre de vues ainsi que des mots clés. En suivant ce que vous avez vu, ce qu’on a partagé avec vous et ce sur quoi vous avez travaillé, Delve sait ce qui est vraiment important pour vous et sait quoi vous montrer en premier.

Les cartes sont dynamiques; en cliquant sur l’une d’elles, vous aurez accès directement à son contenu et puisque celui-ci est stocké dans le cloud, l’information est toujours à jour et vous avez toujours la dernière version. Vous pouvez même discuter des changements apportés avec vos collègues sous forme de commentaires.

Le champ de recherche vous permet de retrouver rapidement ce que vous cherchez. Tapez simplement un mot clé comme le nom du projet.

À la manière de certains réseaux sociaux, Delve s’assure de grouper et de vous montrer d’abord l’information la plus pertinente pour vous. C’est le meilleur endroit pour ne rien échapper d’important dans un flux constant d’information.

Partager avec vos collègues!