Des icônes professionnels pour vous aider dans vos présentations

Des icônes professionnels pour vous aider dans vos présentations

PowerPoint est équipé d’une panoplie de fonctions et d’outils pour rendre vos présentations plus vivantes. L’onglet « Insertion » vous permet bien sûr d’importes vos propres photos et images, mais vous y trouverez également les outils « Formes », « Icônes » et « Modèles 3D ».

Les formes sont très utiles pour améliorer vos présentations. Insérez une flèche pour attirer l’attention ou des cercles et des carrés pour former deux groupes de données. Vous pouvez ensuite modifier la taille, la couleur de contour et de remplissage, la position et la priorité sur les calques de votre diapositive.

Les icônes sont des images simplifiées telles qu’une enveloppe, un appareil photo ou un téléphone intelligent. Les icônes sont disponibles en grande quantité, classées selon plusieurs catégories et peuvent être modifiées de la même façon que les formes mentionnées plus haut. Ils donneront à votre présentation un look plus professionnel.

Les modèles 3D quant à eux sont des images que vous pouvez faire pivoter dans tous les axes. Vous y trouverez par exemple l’image d’un drone, que vous pouvez positionner de façon qu’on le voit d’au-dessus, d’en dessous ou de n’importe quelle autre perspective. Encore une fois la quantité d’images y est impressionnante.

Partager avec vos collègues!