fbpx

Intégrez des nouvelles applications dans Microsoft Teams à l’aide du Store

Intégrez des nouvelles applications dans Microsoft Teams à l’aide du Store

L’outil Teams est d’abord conçu pour permettre la collaboration entre les membres d’une même équipe de travail. Elle permet les conversations instantanées entre les utilisateurs, ce qui est particulièrement utile dans un contexte de télétravail. L’application en soit a ses limites, cependant plusieurs autres applications s’intègrent avec celle-ci, augmentant ainsi grandement ses fonctionnalités.

Au bas à gauche de votre écran Teams, vous trouverez l’onglet « Store ».

Le Store rassemble tous les services et applications compatibles avec Teams. Vous y trouverez bien sûr les applications Microsoft comme Planner ou OneNote, mais aussi plusieurs applications tierces comme Cisco Webex Meeting pour les conférences en ligne ou YouTube qui sert au partage de vidéos du site bien connu.

L’application Polly quant à elle permet de créer des sondages simples auxquels pourront répondre les membres de votre équipe. Vous pouvez donc poser une question et offrir des choix de réponse sur lesquels vos collègues devront cliquer. Vous pouvez ensuite choisir qui verra les résultats. Le tout dans n’importe laquelle de vos chaînes Teams.

De nombreux services et applications sont déjà disponibles dans le Store et plusieurs s’y ajoutent régulièrement. Visitez le Store de Teams aujourd’hui pour voir la panoplie d’options qui s’ajoutent à ce que vous pouvez déjà faire.

Partager avec vos collègues!