Partager est maintenant encore plus facile avec OneDrive for Business

Partager est maintenant encore plus facile avec OneDrive for Business

Saviez-vous que votre abonnement Office 365 vient avec un compte OneDrive de 1To?

OneDrive est une application qui s’intègre particulièrement bien avec les applications Office. Au-delà de la boîte de stockage en ligne, OneDrive s’avère à être un outil de partage de fichiers particulièrement puissant.

L’option « partager » de OneDrive vous offre l’option de sélectionner des fichiers spécifiques auxquels vous donnerez accès à vos clients et collègues. Vous pouvez aussi choisir les fichiers qui peuvent être modifiés et ceux qui peuvent être vus seulement.

Lorsque vous choisissez de partager un fichier, OneDrive vous fournit un lien que vous pouvez ensuite envoyer aux gens à qui vous voulez donner accès. Vous pouvez donc prendre ce même lien et l’envoyer par Outlook ou le partager sur Teams.

Puisqu’il s’agît seulement d’un lien vers quelque chose qui est stocké ailleurs, vous n’êtes pas limités par la taille maximale des pièces jointes de 10Mo d’Outlook.

Vous choisissez à quel niveau vous partagez, qu’il s’agisse de documents ou de dossiers entiers. Le reste du contenu de votre OneDrive reste bien sûr privé.

OneDrive offre d’ailleurs une fonction de synchronisation avec le contenu, que vous choisissez, de votre ordinateur. Vous pouvez ensuite y accéder à partir de tous vos appareils qui sont liés à votre compte. OneDrive vous permet de voyager léger!

Partager avec vos collègues!